jeudi 24 septembre 2009

Jean Pierre Petit: « Les militaires Français se tiennent prêts pour une campagne de vaccination forcée


Un scientifique Français(Jean Pierre Petit) a rapporté sur son site web que les militaires Français stationnés dans les Départements et Territoires d’Outre Mer, ont été invités à se préparer aux vaccinations forcées et aux arrestations des manifestants.

Jean Pierre Petit recommande aux parents de garder leurs enfants à la maison afin d’éviter les équipes mobiles de vaccinations, qui se rendront dans tous les établissements scolaires et vaccineront les enfants.
Il a déclaré : « J’ai reçu des informations provenant des DOM-TOM, les militaires français déclarent avoir reçu des ordres sans équivoque : vaccination forcée et les manifestants seront mis sous les verrous »
Tout ceci se produira dans les mois ou semaines qui suivent. Lorsque la campagne de vaccination débutera, les équipes mobiles de vaccinations, qui agiront sans l’approbation des médecins de famille, se rendront directement dans les écoles pour vacciner les enfants.
Si les parents ont des doutes concernant la nature de cette campagne de vaccination et veulent que leurs enfants échappent à cette campagne, ils devraient songer à les garder en sécurité à la maison.

1 commentaire:

  1. Et vous prêtez foi aux élucubrations de ce pseudo-scientifique illuminé ?

    RépondreSupprimer