Les hommes de paille du Groupe Bilderberg ont de nouveau appelé à la création d ́une monnaie mondiale et à l'établissement de régions sur le modèle de l ́Union Européenne, pour des raisons de convenance administrative d ́un gouvernement mondial. Les deux appels
ont eté lancés en septembre, l'une par le nouveau premier ministre du Japon, couronné par le Groupe Bilderberg, et l ́autre par l'ONU.Dans un rapport publié le 7 septembre, la Conférence des Nations Unies pour le Commerce et le Développement (Cnuced), qui a son siège à Genève, a appelé à la mise sur pied d'une monnaie mondiale. Les pays membres des Nations Unies doivent se mettre d'accord sur une banque de réserve mondiale qui aurait pour mission d ́émettre la monnaie et de surveiller les taux de change nationaux de ses membres, a indiqué la CNUCED. Il faut réduire le rôle que joue le dollar dans le commerce international afin de protéger les marchés émergents contre le “jeu de confiance » dû à la spéculation financière, affirme le rapport.
Heiner Flassbeck, ancien vice ministre allemand des finances, est le co-auteur d ́un rapport appelant à l'instauration d ́une monnaie mondiale. Il a travaillé en 1997-98 avec Lawrence Summers, alors Sous- secrétaire au trésor des Etats-Unis, pour résorber la crise financière asiatique. Summers est une sommité de longue date Du Groupe Bilderberg. Il a été pris en photo par l ́American Free Press au cours d ́une rencontre secrète du Groupe Bilderberg.
La suppression des monnaies nationales a toujours constitué l ́objectif du Groupe Bilderberg. Il s ́agit pour ce groupe d ́une étape décisive dans la mise en place d ́un gouvernement mondial. La monnaie constitue pour une nation un symbole de souveraineté; c ́est pourquoi le Groupe Bilderberg souhaite diviser le monde en trois grandes régions, ayant chacune sa monnaie régionale, pour des raisons de convenance administrative des bureaucrates de son gouvernement mondial.
Le Groupe Bilderberg a utilisé son immense pouvoir pour faire élire, au Japon, le Parti Démocratique du
Japon de Yukio Hatoyama contre le Parti Libéral démocratique, au pouvoir depuis 64 ans. Hatoyama a docilement lancé un appel pour un bloc économique en Asie, comparable à l ́Union Européenne, qui sera completé par l ́établissement d ́une monnaie régionale.
L ́objectif du Groupe Bilderberg est la création d ́une « Union Asie Pacifique » et d ́une « Union Américaine », sur le modèle de l ́Union Européenne. L ́Union Européenne dispose de sa monnaie commune, l ́Euro, et d ́un parlement Européen qui impose des lois aux Etats souverains d ́Europe et d'une Cour Européenne placée au-dessus des plus hautes juridictions des Etats membres. En fait, l ́U.E. est un super Etat unique en son genre.
L ́ “Union américaine” doit évoluer de l ́Accord de Libre Echange Nord Américain ou ALENA, tout au long de son extension dans l ́hémisphère Ouest. L ́ « AMERO » en sera la monnaie commune. Par bonheur, les efforts du Groupe Bilderberg ont été bloqués mais la campagne continue par le moyen de la propagande du « libre échange. »
Au bout du compte, l ́ONU doit fonctionner comme un gouvernement mondial et l ́Assemblée Générale servira de parlement mondial. Quant au Groupe Bilderberg, une organisation secrète de leaders politiques et financiers internationaux, Il servira de gouvernement mondial fantôme qui impose son Diktat à l ́Onu.
Source: www.spreadthetruth.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire