samedi 31 octobre 2009

Les filles d’Obama ne prennent pas le vaccin : Ron Paul s’interroge !


Après avoir proclamé l’état d’urgence aux États-Unis, le président américain refuse que ses propres filles reçoivent le vaccin controversé Le membre du Congrès Ron Paul s’interroge : Pourquoi, après avoir déployé tant d’efforts à encourager le grand public à se faire inoculer le vaccin contre le virus H1N1, le président américain refuse-t-il que ses filles soient vaccinées ?
Malgré le fait qu’Obama ait proclamé l’état d’urgence vendredi dernier suite à la déclaration de la deuxième vague de grippe A/H1N1, il semble toutefois ne pas mesurer l’ampleur de la menace et refuse par conséquent que ses filles
se fassent vacciner.
Ces deux positions contradictoires ont ainsi amené les experts des médias à inciter Obama à faire vacciner ses filles à la télévision en direct, afin d’encourager les parents américains à lui emboiter le pas.
Le programme de vaccination contre la grippe porcine, initialement destiné à la masse, a été rejeté par la majorité des Américains qui émettent des doutes profonds quant aux additifs dangereux contenus dans le vaccin, notamment le mercure et le squalène.
Dans un message vidéo de Campaign for Liberty (Campagne pour la liberté), l’ancien candidat à la présidence, Ron Paul, qualifiait le programme de vaccination « d’échec » et critiquait violemment Obama pour ne pas avoir su mettre en application les conseils mêmes qu’il prodiguait à la nation.
« Il est intéressant de noter que les filles du président ne se sont pas fait vacciner. La raison avancée est que les vaccins n’étaient pas disponibles. Cette explication est peu convaincante étant donné que pratiquement tout ce dont le président a besoin est mis à la disposition de ses enfants », argumente Paul.
« En fait, il aurait tout simplement pris la décision de ne pas faire vacciner ses enfants. Dans ce cas, si lui a le choix sur ce sujet, j’aimerai m’assurer que tous les citoyens américains jouissent de leur libre-arbitre », ajoute-t-il.
D’autres personnes ont repris cet argument. « Sans aucun doute, s’il existait un état d’urgence et si le Président et la Première Dame des États-Unis désiraient faire vacciner leurs filles, ils l’auraient fait.
Ceci a certainement un lien avec notre sécurité national, n’est-ce pas vrai ? En effet, le président doit avoir toute sa présence d’esprit pour ne pas s’inquiéter des enfants malades. Ne serait-ce donc pas là une autre illustration de la politique de l’administration Obama qui prône le « faites ce que je vous dis et non ce que je fais » ? » écrit Cathryn Friar.
Paul compare l’hypocrisie d’Obama aux politiciens qui font pression pour une éducation publique alors qu’ils envoient leurs propres enfants dans des établissements privés.
Recherche sur le site...
« Les plus grands défenseurs de l’éducation publique s’assurent que leurs enfants ne soient jamais inscrits dans des établissements publics. Ils envoient toujours leurs enfants dans des écoles privées où on offre de bien meilleurs choix que dans le système qu’ils promeuvent », insiste le membre du Congres.
Obama n’est surement pas si stupide pour laisser ses filles être vaccinees avec le produit toxique même qu’il encourage la masse ignorante de prendre. Il sera plutôt porté à se procurer le vaccin sans additif produit par Baxter International et mis à la disposition de l’élite.
Comme l’a rapporté Spiegel Online au début de ce mois, la Chancelière allemande Angela Merkel et les ministres de son gouvernement se sont fait inoculer un vaccin contre la grippe A/H1N1 sans mercure et sans squalène. « Le vaccin ne contient aucun additif controversé, contrairement au vaccin destiné au reste de la population », souligne le journal. Les soldats allemands ont également reçu le vaccin sans adjuvant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire