mercredi 14 octobre 2009

Un éminent chercheur ayant travaillé sur le vaccin contre le cancer du col de l’utérus met en garde contre ses dangers.


L’un des principaux chercheurs impliqués dans les essais cliniques pour les deux vaccins du cancer du col de l’utérus Gardasil et Cevarix a fournit publiquement des avertissements sur leur sécurité et leur efficacité.
Cette mise en garde très inhabituelle contre ces vaccins par l’un des chercheurs des grandes sociétés pharmaceutiques apparaît dans un entretien exclusif du Sunday Express au Royaume-Uni au cours des derniers jours.
Là, le Dr Diane Harper a ouvertement admis que le vaccin ne prévient même pas le cancer du col de l’utérus, déclarant: «[Le vaccin] ne diminuera pas du tout le taux de cancer du col de l’utérus. »
Cette nouvelle est étonnante. Toute la pression autour des vaccins contre le cancer du col utérin est basée sur la conviction qu’ils préviennent le cancer du col de l’utérus. Il se trouve que cette conviction est un mythe.

Dr. Harper a également averti que le vaccin contre le cancer du col de l’utérus a été “sur-commercialisé” et que les parents devraient être informés du risque potentiel d’effets secondaires graves de la vaccination. Elle a même conclu que le vaccin lui-même est plus dangereux que le cancer du col de l’utérus qu’il prétend prévenir!
Hystérie sur les verrues génitales?
Dans un article du New York Times, publié l’an dernier, le Dr Stephen Harper a parlé du marketing du Gardasil basé sur la peur réalisé par Merck: ” «Merck a fait pression sur tous les leaders d’opinion, groupes de femmes, de la société médicale, les politiciens, et s’adressa directement à la population - il a créé un sentiment de panique qui prescrit que vous devez prendre ce vaccin maintenant ...”
Ce comportement des compagnies pharmaceutiques - utilisant des tactiques de peur pour promouvoir une maladie particulière en vue de vendre le «traitement» - est appelé colportage de maladie.
La plupart des profits générés dans l’industrie pharmaceutique d’aujourd’hui sont basés précisément sur cette tactique: Répandez la peur, et ensuite vendre le traitement.
Pourquoi le colportage de maladie est-il si important pour les profits des compagnies pharmaceutiques? Ils ont compris il y a plusieurs années que vendre des médicaments seulement aux personnes qui sont malades constituait une opportunité limitée pour le revenu.
Pour engranger des bénéfices réels, ils ont besoin d’inventer un moyen de vendre des médicaments aux personnes en bonne santé (à savoir des personnes qui n’en ont pas besoin). C’est ce que les vaccins contre le cancer du col utérin sont en réalité: Un complot visant à vendre des vaccins à des gens qui ne souffrent d’aucune maladie du tout.


Que l’un des chercheurs de cette industrie soit prêt à s’élever contre cet état de chose n’est pas tout à fait inhabituel, c’est aussi très courageux. C’est à se demander: Qui, exactement, est-ce le Dr Diane Harper.?
Le Dr. Diane Harper est diplômée du Massachusetts Institute of Technology. Elle a suivi des cours supplémentaires à Stanford et a obtenu son diplôme de médecine à l’Université du Kansas.
Elle était l’un des principaux chercheurs des vaccins Gardasil et Cervarix, et elle est l’un des chercheurs les plus expérimentés au monde sur les maladies liées au VPH.
Elle a effectué des travaux à la fois pour Merck et GlaxoSmithKline. Les mises en garde du Dr Harper au sujet des vaccins du cancer du col de l’utérus sont particulièrement pertinentes étant donné son expertise dans l’analyse coût / bénéfice des vaccins.
Sa conclusion est que les vaccins contre le cancer du col de l’utérus ne valent pas les risques, ni tous les efforts actuellement faits pour les faire accepter du public. «Ceci ne devrait pas être le meilleur usage de nos ressources en ce moment, dit-elle dans un article du Washington Post.
Alors, pourquoi les vaccins contre le cancer du col utérin continuent d’être poussé par les médecins et les autorités de santé à travers les États-Unis, Royaume-Uni et d’autres nations de 1er rang du monde?
Parce que Big Pharma est le grand marionnettiste de l’entreprise qui tire les ficelles des législateurs. Avec assez d’argent et les lobbyistes, vous pouvez toujours surmonter le raisonnement scientifique avec un marketing basé sur la peur et traiter des affaires en dessous de la table.
La médecine scientifique n’a pas sa place dans un monde où la maladie est un grand business. Il existe des sommes ridicules à engendrer en promouvant des vaccins aux gens qui n’en ont pas besoin. Si j’avais dix dollars pour chaque fille adolescente qui a été injecté du vaccin contre le cancer du col de l’utérus, je serais ... Eh bien ... GlaxoSmithKline.


Reproduction Interdite Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intelectuelle
Source: Natural News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire